top of page
Compétition de gymnastique

Compétition de gymnastique
Bravo à nos filles!!
17 équipes se sont rencontrées à cette compétition départementale, qui se déroulait dans un beau gymnase spécifique à l'activité gym, à Paray le Monial.
Laure Belin est venue accompagner l'équipe et a validé sa certification départementale en juge, bravo à elle.
Les filles étaient inscrites en toutes catégories et terminent 6ème.
Bravo à elles car le niveau n'est vraiment pas facile.
bottom of page







