Randonnée dans la montagne morvandelle

Randonnée dans la montagne morvandelle
Jeudi 11 juin au matin, nous sommes partis de Glux en Glenne dans le Morvan pour une randonnée de 15 km dans la montagne morvandelle. Après une première journée riche en paysages et en découvertes nous sommes arrivés au camping de Saint Léger sous Beuvray en milieu d'après midi.
Les enfants ont monté les tentes et sorti leur matériel puis ont fait des jeux dans le camping. Le soir venu, surprise ! Pizzas puis veillée avec jeux autour du feu et dans les tentes.
La nuit a ensuite été fraîche et parfois courte mais par chance, il faisait sec le matin.
Nous avons ensuite pris le petit déjeuner, préparé les pique-nique, remonté les tentes puis nous sommes partis aux alentours de 10 h.
Lors de cette journée nous avons effectuer une randonnée de 9 km de Saint Léger jusqu'au sommet du Mont Beuvray.
Cette journée a mis à rude épreuve les jambes et le mental des enfants mais ils étaient très heureux d'atteindre le sommet ou un beau panorama les attendait.
Un grand merci aux parents accompagnateurs et aux enseignants venus prêter main forte au camping.









