top of page

L'écologie à l'honneur au collège

L'écologie à l'honneur au collège


Au début du mois d'avril a eu lieu l'Ecoday, une journée organisée et animée par les éco-délégués à destination de tous les collégiens, sur le thème de l'écologie et du développement durable. Lors de cette journée, les élèves ont pu apprendre en s'amusant à travers divers jeux éducatifs, ainsi qu'un quiz. Le midi, un concours a été organisé à la cantine : la classe gagnante est celle qui a gaspillé le moins de nourriture. Félicitations aux 6e3 et 5e3 pour leur victoire !


Un grand merci aux éco-délégués pour leur investissement dans l'organisation et l'animation de cette journée.


Merci de faire vivre l'écologie au sein de l'établissement !

Ecole - Collège - Lycée -Post-Bac  Institution Saint-Lazare-Saint-Sacrement  - 7 Rue Saint-Germain - 71400 Autun

Mentions légales

Politique de confidentialité

bottom of page