top of page
L'écologie à l'honneur au collège

L'écologie à l'honneur au collège
Au début du mois d'avril a eu lieu l'Ecoday, une journée organisée et animée par les éco-délégués à destination de tous les collégiens, sur le thème de l'écologie et du développement durable. Lors de cette journée, les élèves ont pu apprendre en s'amusant à travers divers jeux éducatifs, ainsi qu'un quiz. Le midi, un concours a été organisé à la cantine : la classe gagnante est celle qui a gaspillé le moins de nourriture. Félicitations aux 6e3 et 5e3 pour leur victoire !
Un grand merci aux éco-délégués pour leur investissement dans l'organisation et l'animation de cette journée.
Merci de faire vivre l'écologie au sein de l'établissement !
bottom of page
















