Intervention Tchendukua



Ce matin devant une assemblée de 130 élèves constituée des classes de troisième et quatrième, s’est déroulée la présentation de l’association « Tchendukua », effectuée par l’intermédiaire de sa chargée de mission Lise FABBRO. C’est avec un grand enthousiasme et curiosité que les élèves ont pu échanger avec elle.
L’établissement garde un lien étroit avec cette association depuis de nombreuses années et mène des actions ponctuelles au lycée et au collège.
Grace au soutien financier apporté par nos actions, nous faisons partie des institutions qui contribuent à la récupération des terres en Colombie et à la préservation de l’environnement en générale.
Par ces échanges, nos élèves ont la possibilité d’approcher l’une de plus anciennes cultures ancestrales encore vivantes en Aérique Latine, inscrites au patrimoine immatériel de l’humanité.
Pour aller plus loin : Site de l'association Tchendukua












