Confirmation et fête de la manécanterie

Un week-end de foi et d'émotions à l'institution St Sacrement Saint-Lazare ! ✨
Les 19 et 20 juin ont été deux très belles journées pour les élèves!
✨ Vendredi soir : Un beau moment de recueillement à la cathédrale Saint-Lazare pour la confirmation de nos élèves de 3e.
🎶 Samedi, une journée intense pour la Manécanterie :
10h30 : Messe de profession de foi des 5e PCCB, suivie des au revoir émouvants à nos 13 Petits Chanteurs sur le départ, avec la remise de leurs croix et diplômes. 🎓🕊️
12h00 : Un déjeuner convivial à l'internat avec toutes les familles.
15h00 : Un très beau concert dans la chapelle du Saint-Sacrement.
Bravo aux garçons qui ont chanté avec beaucoup de talent et de professionnalisme malgré la canicule ! 🎤👏
🙏 MERCI aux parents de 3e pour l'organisation parfaite du repas.
🙏 MERCI aux équipes de l'internat, de la manécanterie, au président des PCCB et au Père Lhomme pour leur investissement et leur engagement !





