Intervention de madame Vilma SOR, femme guatémaltèque, appartenant à la communauté Maya-Quiché qui travaille pour l’association SERJUS, association communautaire pour le développement et la participation des citoyens en tant qu’acteurs sociopolitiques du développement national.
Nous avons eu l’occasion de dialoguer avec elle sur le thème des communautés rurales et urbaines du Guatemala, de leurs besoins spécifiques de reconnaissance en tant que communautés indigènes, de leur rapport avec le gouvernement ainsi que des problématiques environnementales dans son pays.
Lire la suite
Jérôme LEQUIME, Vilma SOR, Alexia (traductrice) et Jean Pierre du CCFD
Jeu de loto et petits cadeaux faits mains par les indiens du Guatemala
En salle 208 intervention de Vilma Sor sur l’association SERJUS au Guatemala et son implication au sein de cette association
Intervention à la chapelle pour le quatrième mardi de carême
Le CCFD-terre solidaire vient en aide aux peuples indigènes du Guatemala pour que chacun voie ses droits fondamentaux respectés.