Sortie du 23 mai Diverti Parc

Sortie du 23 mai Diverti Parc
 

Dans le bus à l'aller


Nous sommes dans le bus. C'était long pour aller au parc...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En équilibre

C'est le trampoline, on saute, saute, saute debout, c'était bien ! Il y a aussi un taureau et une vache gonflables. Elle était méchante mais nous l'avons attaquée puis elle s'est montrée gentille. Nous sommes même montés sur son dos. Nous n'avons pas eu peur !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le pique-nique

Nous avons mangé de bonnes choses préparées par nos familles : sandwichs, chips et boissons... Mais après s'être rassasiés, nous avons apprécié de jouer aux ballons apportés par Maîtresse et nous avons vu de gros escargots cachés sous une haie.
 
 
 

Dans le bois

Nous sommes passés dans un tunnel pour imiter le blaireau qui creuse des galeries dans la terre pour rentrer chez lui. Puis nous avons fait comme l'écureuil agile en passant dessus ou dessous des élastiques bleus et rouges en prenant garde de ne pas faire retentir la cloche. Il y avait enfin des rosalies et nous avons conduit des voitures.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

L'accrobranche des petits

Nino et d'autres marchent sur une corde sans tomber et escaladent des murs.

 
 
 
 
 
 

D'autres jeux

Il y avait un labyrinthe de bambous, c'était super de s'y promener mais difficile de retrouver la sortie ! Nous avons pu nous balancer, nous reposer, jouer avec des jeux géants, imiter les indiens dans leur tipi mais surtout travailler avec les pelleteuses manuelles et déplacer ainsi des tas de sable. Quelle joie !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le retour dans le bus

Après une bonne journée de motricité, il faut reprendre la route qui nous a bercés et accordé une bonne sieste."
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com